nos services

audit, organisation et la paie, formation et hotline

F.A.Q

A qui s’adressent nos offres de services ?

Nos offres de services sont conçues pour répondre aux besoins des entreprises comptant jusqu’à 250 salariés.

Comment sont réalisés les audits de paie ?

Nous travaillons avec un partenaire qui a créé un logiciel permettant d’analyser le contenu des DSN et des bulletins de salaires. Cette méthode nous permet de réaliser un audit sur l’ensemble des salariés et non seulement sur un échantillon.

Est-il possible de personnaliser les formations proposées sur votre site ?

Oui, les formations proposées sont personnalisables en fonction de votre convention collective et du niveau des stagiaires.

Vous ne trouvez pas la formation que vous cherchez dans le domaine de la paie ? Faites-nous part de vos besoins, et nous élaborerons ensemble un programme adapté.

Certification Qualiopi ?

Nous avons fait le choix de ne pas être nous-mêmes certifiés Qualiopi (qui implique des actions trop chronophages venant au détriment de la qualité de nos prestations).

Nous travaillons donc avec un partenaire qui nous permet de vous proposer des formations certifiées Qualiopi. Nous animons les formations qui vous seront facturées par notre partenaire.

Qui peut rédiger une demande de hotline ?

La hotline est réservée à nos clients ayant souscrit un contrat de support par suite de la mise en place de projets ou de paramétrages spécifiques.

Pour toute question relative à nos domaines d’expertise, veuillez remplir le formulaire dédié. Nous nous engageons à vous recontacter dans les plus brefs délais afin de faire le point sur votre demande. Ensemble, nous trouverons une solution adaptée pour vous dépanner et vous accompagner

Pourquoi travailler avec un consultant indépendant ?

Les réglementations et les lois évoluent régulièrement. Être à jour de ces connaissances peut devenir un véritable casse-tête. Pour éviter des risques sociaux majeurs étant donné la sensibilité du sujet, s’en remettre à un consultant externe, c’est s’assurer une tranquillité d’esprit et la satisfaction des collaborateurs.

 

Pourquoi travailler avec AMW Conseil ?

AMW Conseil aide les entreprises depuis plus de dix ans dans le domaine de la paie, depuis l’audit jusqu’à la formation après mise en place de nouveaux process.  Cette expertise a déjà satisfait grand nombre de PME en France. Pourquoi pas la vôtre ?

et si on en discutait ?

3 + 13 =

AMW Conseil

99 chemin des Iris,
38590 SILLANS (France)

Tél. : 06 86 82 53 90
Mail : contact[a]amw-conseil.fr

Mentions légales

Politique de confidentialité